Africa

Ca fait plaisir quand on flashe sur une pièce qu'on cherchait depuis longtemps et que le prix est dérisoire ! C'est ce qui m...





Ca fait plaisir quand on flashe sur une pièce qu'on cherchait depuis longtemps et que le prix est dérisoire !

C'est ce qui m'est arrivé avec cette jupette, je voulais vraiment en trouver une avec des motifs cool, style Africaaaaaaa (la la la la la ) (Oui j'ai des excès de joie comme ça parfois) et c'est en me rendant au vide dressing des copines Lauren et Aurélie que je suis tombée sur cette petite au doux prix de 4 euros ! Bonnie et Banquier très contents!

Parfois on a l'impression que le prix est gage de qualité, et qu'il vaut mieux payer plus pour garder des pièces plus longtemps, mais malheureusement ce n'est pas toujours le cas et on est pas à l'abri de mauvaises surprises alors qu'on avait vidé le porte feuille ...

Je vous disais il y a peu que j'essayais d'aller de plus en plus vers la qualité, et si jamais une pièce plus originale me plaisait alors que je savais que ça allait être une lubie passagère je ne les payais jamais trop chères ! Mais parfois il arrive le cas inverse, des vêtements pas chers du tout que l'on pense ne pas garder et que je garde des années, comme ce tee shirt simplissime, payé une bouchée de pain au Forever 21 de Times Square il y a 4 ans...









Jupe Vintage similaires ici ici et ici Top Forever 21 similaires ici et ici / Spartiates Zara similaires ici  ou ici / 

Vous Aimerez Peut-être

16 commentaires