Crayon

Voilà typiquement le genre de pièce qui manquait à mon dressing; une jupe crayon ! Pour moi c'est le symbole de la classe et de la ...




Voilà typiquement le genre de pièce qui manquait à mon dressing; une jupe crayon !

Pour moi c'est le symbole de la classe et de la féminité et je trouve que ça met vraiment en valeur ! J'ai pourtant longtemps hésité avant de choisir un modèle, à chaque fois c'était trop "mémé", ou au contraire trop sexy...

Celle çi m'a plue grâce à ses motifs et son prix hyper raisonnable n'a fait que me pousser à la consommation, si vous êtes intéressées faites un tour chez Zara ; il y en a avec différents motifs et pour une quinzaine d'euros !

Niveau coiffure j'ai tenté le half bun, que je trouve super joli et pratique, ça passe bien sur les photos: mais en pratique j'ai l'impression que les gens me regardent bizarrement dans la rue, je pense qu'il faut le temps qu'il s'habituent ... C'est marrant le décalage qu'il peut y avoir entre la vie de tous les jours et le blog, comme si il y avait plusieurs mois écoulés entre les deux ...

Malgré tout je pense que cette coiffure va être mon alliée de cet été; le temps que mes cheveux poussent et redeviennent aussi longs qu'avant (et oui moi aussi j'ai le syndrome de la nana aux cheveux très longs qui a voulu coupé et qui regrette) je vous ferai un article à ce sujet très prochainement, ils ont déjà bien poussé, on y arrive doucement mais surement !

Je conclus cet article en vous remerciant pour vos commentaires sur mon dernier post, je vois qu'on était plusieurs dans le même cas et c'était un sujet intéressant à traiter !







Jupe Zara Top  Zara / Sandales Asos Sac Betty x Lancaster / Manchette H&M / 

Vous Aimerez Peut-être

12 commentaires