West Coast Road Trip #3

La 3ème partie de notre Road trip à l'ouest des Etats Unis est très nature car elle regroupe 3 grands parcs naturels aussi grandioses...


La 3ème partie de notre Road trip à l'ouest des Etats Unis est très nature car elle regroupe 3 grands parcs naturels aussi grandioses les uns des autres...

Après avoir quitté la ville de Page nous nous sommes rendus à Monument Valley entre l'Arizona et l'Utah ... Cette réserve Navajo fut un de mes endroits préférés; de vrais décors de western ( de nombreux films y ont d'ailleurs été tournés), c'était à couper le souffle !

La visite nous a pris une demi journée, puis nous sommes partis pour le Grand Canyon où nous avions notre hôtel .

Pour le Grand Canyon, je suis persuadée que vous le connaissez tous déjà, au moins en photo, et il est vrai que c'est également très impressionnant quand on le voit de ses propres yeux!

C'est dans ce genre de moment que l'on se rend compte qu'on est vraiment tout tout petit!

Enfin direction la Death Valley, la vallée de la mort; où il faisait 40°... Ce parc national est le parc de tous les records : Chaleur, un des niveaux les plus bas du monde ( 85 mètres sous le niveau de la mer) et des paysages comme je n'ai jamais vu ...

J'espère de nouveau que cet article vous plaira, je suis peut être un peu moins bavarde sur cet article; mais je pense que des photos sont toujours bien plus parlantes !  Pour les questions c'est plus bas et à la prochaine pour conclure ce beau voyage avec Yosemite et San Francisco !











 







 Notre Voyage : Los Angeles / Las Vegas / Antelope Canyon / Lac Powell / Monument Valley / Grand Canyon / Death Valley / Yosemite / San Francisco

Vous Aimerez Peut-être

7 commentaires