Minute beauté #2

Mascara Outrageous Curl SEPHORA On commence avec le mascara Outrageous Curl de Sephora... Vous en avez surement déjà entendu parlé, ...


Mascara Outrageous Curl SEPHORA


On commence avec le mascara Outrageous Curl de Sephora... Vous en avez surement déjà entendu parlé, on dirait que toute la blogosphère ne jure que par lui en ce moment alors le petit mouton que je suis a foncé droit dedans !
Il faut dire que la description du produit était faite pour moi, qui désespère d'avoir des cils tout droits, pas du tout recourbés et qui semblent pousser vers le bas ! Du coup même si mes cils ne sont pas courts finalement, sans mascara on ne les remarque pas !
Alors vu la forme de mes cils, autant vous dire que le recourbe cils est mon plus grand allié, ci dessous, vous pouvez voir une photo avant/apres sachant qu'ils ont étés recourbés  au préalable sur celle de gauche !
Je suis relativement satisfaite du résultat; à l'ouverture effectivement la petitesse du pinceau surprend, mais finalement il permet plus de précision ! Il englobe bien les cils et a vraiment un effet recourbant voire même un peu allongeant !
Le seul bémol est qu'il fait des paquets ! Je vous laisse constater par vous même! J'utilise donc une autre brosse après pour bien les séparer !





Rouge à lèvres Rebel  MAC

Mon tout premier RAL MAC hip hip hip HOURAAAAA ! Que d'émotions ! Quand je vois toutes ces mac addict qui n'en disent que du bien, j'ai encore craqué!
Je cherchais une couleur particulière, un joli prune, en voyant le rebel de Mac sur son présentoir je suis tout de suite tombée amoureuse !
A l'application, surprise; il fait beaucoup moins violet que je ne pensais, il tire même plus sur le rose, pas autant que sur la photo ci-dessous; mais je vous ai mis une autre photo, tirée d'une de mes dernières tenues où la couleur ressort mieux ! On est donc à mi chemin entre le violet et le framboise !
Je suis tout de même ravie par cette couleur et par la texture ainsi que par la tenue ! Je pense que je craquerai pour d'autres couleur lors de mon voyage en Californie (j'ai déjà noté dans mon iphone les noms de ceux qui m'intéressent , ça y est je suis contaminée !)





Surf Spary Girl Bumble and Bumble

Je finis cette Minute beauté par une petite déception! Vous l'avez surement remarqué, en septembre dernier je coupais mes cheveux longs jusqu'au nombril pour un mi-long avec l'idée que le fait de les couper accentueraient encore plus leurs ondulations !  Le must du must, c'est les ondulations que j'obtiens en sortant de la mer, j'adorerais avoir des cheveux comme ça tous les jours!
J'ai donc tout naturellement craqué sur le Surf Spray de Bumble and Bumble, pensant retrouver le même effet ... Et bien ce fut un loupé, ça n'a absolument rien fait du tout ! 
J'ai pourtant tout essayé et bien lu les instructions mais mes cheveux restent déspérement lisses...
Je ne les ai pas lisses comme des baguettes non plus, ils ont tendance à onduler derrière et rester raides devant (oui je sais c'est assez bizarre) mais ce spray ne change absolument rien à ma nature de cheveux et je suis loin du beachy wair obtenu en sortant de l'eau.
Je suis très décue d'autant plus que le prix est assez élevé pour ce que c'est ! 
Suis je la seule dans ce cas ou avez vous rencontré aussi ce genre de soucis?



Et vous avez vous testé ces produits?! Quels sont vos chouchous du moment?



Vous Aimerez Peut-être

2 commentaires